Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Street Fighter Alpha le Film

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 11:52    Sujet du message: Street Fighter Alpha le Film Répondre en citant

pour ce qui on vu le film,j'espere qu'ils pourront m'aidé je viens de voir que les premieres minutes et j'ai reconnu ça:

Tony Audrier : Ryu

Yan Pichon : Ken

Nathalie Bienaimé : Sakura , Shun , Rose

Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Tony Audrier, ce serait pas Tony Joudrier ?
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"


Dernière édition par Mr Hawk le 14 Aoû 2007 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.

Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.

Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...


pitié verouillez ce sujet
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!

ROZANE a écrit:

Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.

Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!

ROZANE a écrit:

Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.

Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...


Raison de plus
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus pour quoi? Tu as le droit d'ouvrir des sujets, pas de les fermer, fin de la discussion.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

asakura a écrit:
Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ?


oui Ryu a un petit frere,Sakura Rose,et aussi quelqu'un qui s'apelle Buki,il a les cheuveux rouges une tenue bleu nuit,mais il n'apparait que pendant 10min
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com