Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Fabuleuses Aventures du Légendaire Baron de Munchausen

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deborah2018
Poussin innocent


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mai 2007 18:29    Sujet du message: Les Fabuleuses Aventures du Légendaire Baron de Munchausen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche depuis des années le dvd de ce dessin animé qui est passé sur antenne 2 dans les années 80. Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dispo en DVD Clin d'oeil
On doit encore pouvoir le trouver Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 04 Mai 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux par exemple voir sur alapage, voici la liste des dvd de Jean image disponible sur ce site, et il y a également une autre aventure avec le baron dans "Le secret des sélénites":
: http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&default=Titre%2C+auteur%2C+r%E9f%E9rence&type=41&fulltext=%22jean+image%22&id=143921177482651&donnee_appel=GOOGL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
deborah2018
Poussin innocent


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mai 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais regarder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deborah2018
Poussin innocent


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mai 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Tu peux par exemple voir sur alapage, voici la liste des dvd de Jean image disponible sur ce site, et il y a également une autre aventure avec le baron dans "Le secret des sélénites":
: http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&default=Titre%2C+auteur%2C+r%E9f%E9rence&type=41&fulltext=%22jean+image%22&id=143921177482651&donnee_appel=GOOGL


Je viens d'aller sur le site que tu m'as indiqué es-tu sûr que ce soit le dessin animé diffusé sur antenne 2 car je sais qu'il y a eu plusieurs versions. Merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'homme de verre
Pirate de l'Espace


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 903

MessagePosté le: 04 Mai 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus un problème de trouver le baron en DVD, surtout en occasion, car en neuf soit il est soit trop cher (style FNAC à 36?), soit il n'est plus en vente. Par contre des sites comme cdiscount reste de bonnes affaires sur un prix destockage, à surveiller mais dispo... Tr?s content
_________________
hommedeverre@free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 04 Mai 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

deborah2018 a écrit:
Je viens d'aller sur le site que tu m'as indiqué es-tu sûr que ce soit le dessin animé diffusé sur antenne 2 car je sais qu'il y a eu plusieurs versions. Merci pour ta réponse

Comme tu peux le voir sur la jaquette, ça correspond bien au dessin animé que tu as connu sur Antenne 2. Ayant ce DVD chez moi, je peux te l'assurer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 05 Mai 2007 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur cdiscount, il semble qu'il n'y ait plus de Jean Image. Pour Alapage, c'est un site sérieux et le prix est tout à fait correct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur la Fnac ils sont a + de 13? , les mêmes que sur alapage Clin d'oeil
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com