Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[trouvé : super durand] recherche un dessin animé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helld
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Mar 2007 13:36    Sujet du message: [trouvé : super durand] recherche un dessin animé Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau venue et je trouve ce site tres bien pour un jeune de 35 ans Mort de rire .
voila je recherche le titre d'un dessin animé je vous raconte un peut l'histoire.
c'est un jeune dans sa cocinel qui fait un bon dans le future et ce retrouve policier. et kan il ce transforme en super flic sa ce fait dans la voiture. voila j'espere que sa va vous aider a m'aider a retrouver ce dessin animé.
je ne ces plus l'année, mais si vous vouler d'autre indication je vous en donnerait.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 30 Avr 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me dit rien. Tu dis avoir d'autres indications, peux-tu les donner? Ca nous aidera peut-être un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Avr 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super Durand Clin d'oeil
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 30 Avr 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars Confus (pour une fois que j'aurai eu la reponse Moqueur )
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 30 Avr 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça devait pas être trop dur pour ceux qui connaissaient, moi j'étais pas assez vieux à l'époque pour le regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 30 Avr 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

lolo le suédois a écrit

Citation:
oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars Confus (pour une fois que j'aurai eu la reponse Moqueur )


Non non c'est normal car le message a en fait écrit en doublon. Voici le post où il y a eu une réponse rapide:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2778
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com