Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Proposition d'amélioration

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 18 Avr 2007 17:38    Sujet du message: Proposition d'amélioration Répondre en citant

Juste pour savoir s'il était possible que lorsque vous modifiez des fiches (c'est à dire lorsqu'il apparaissent dans a rubrique des mises à jours) de mettre les titres en lien? Embarassé

Je demande ça afin d'arriver directement sur la fiche pour voir les modifications plus facilement.

C'est juste une proposition... Embarassé
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Avr 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 18 Avr 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


C'est surtout pour facilité les lecteurs! Tr?s content

Mais je t'avoue que lorsqu'il y a pas mal d'ajout/modif j'ai la flemme de tous les voir car je retourne sur le forum pour revoir les titres etc... donc au final j'en regarde deux / trois. Embarassé Alors que je les aurais tous revus! Tr?s content
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabax
Fou du volant


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 19 Avr 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca Gb t'es une feignasse ! Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 19 Avr 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être Fab, mais je parle aussi pour les autres feignasse du forum et je me prends les remarques pour eux! Cool
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 19 Avr 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai la flême de le faire pour chaque ajout. Mort de rire
Faites comme ceci: ouvrez une autre page pour voir la partie du site avec les fiches et laissez l'autre ouverte avec la liste des mises à jour. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

idem que Arachnée, j'ai un poil la flemme j'avoue, meme si jessayerai de faire des effort maintenant Sourire

(et jai trois onglets PJ ouverts en permanence, 1 pour le forum, 1 pour la consultation de fiche, 1 pour la création de fiche ^^)
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 19 Avr 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on aime... on peut faire des efforts, alors en hommage à vos efforts de participations je m'adapterai! Tr?s content
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com