Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

une voix qui me dit quelques chose

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthy1
Fou du volant


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Jan 2007 10:32    Sujet du message: une voix qui me dit quelques chose Répondre en citant

Voilà, depuis 1 moi je regarde de temps en temps, des documentaires le samedi soir sur ARTE. La voix off de ces documentaires est j'en suis sur, une voix de doublage de nos chères DA, je me demande même si il ne s'agit pas de Jean Topart, quelqu'un peut'il m'éclairer
Merci d'avance
HUCK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthy1
Fou du volant


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 85

MessagePosté le: 25 Jan 2007 14:24    Sujet du message: personne Répondre en citant

personne ne peut m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 26 Jan 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton émission que j'y jette un oeil ?
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Matthy1
Fou du volant


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 85

MessagePosté le: 06 Avr 2007 13:13    Sujet du message: ça y est Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin trouvé la voix de ce comédien de doublage qui fait le narrateur dans les ducmentaire du samedi soir sur ARTE, je l'ai trouvé en visionnant hier soir le film Une vie inachevé, car la voix de Robert Redford est la même est en fait il 'agit de Claude Giraud, qui a doublé Ulysse dans Ulysse 31.
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Merci moi même et surtout ma mémoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com