Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

série TV croque vacances ;o)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 04 Mai 2006 14:28    Sujet du message: série TV croque vacances ;o) Répondre en citant

bjr, je me souviens d'une série TV qui passait ds Croque Vacanes dont le synopsis était le suivant :

les aventures d'un jeune garçon noir (mais pas sûr) qui jouait dans une équipe de foot en angleterre (je crois). Toute l'histoire était liée à ce milieu et ces coéquipiers jouaient avec un maillot rouge si je me souviens bien.

Celà rappelle t-il quelquechose à qqu'un ? impossible pr ma part de me souvenir du titre Triste
Si vs avez des infos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Becky
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 04 Mai 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tom ( de Tom Sawyer ? Hi, hi !),
j'ai un vague souvenir aussi d'une série comme ça, et je me rappelle du générique chanté par un choeur d'enfants. Ca ressemblait à quelque chose comme: Nous sommes une belle équipe, la grande équipe... là, là, désolée je ne me souviens plus après, mais le mot « équipe » revenait souvent dans la chanson. C'était une chanson assez chouette.
Il était question d'entraîner des jeunes indisciplinés qui jouaient dans la rue, et qui sont devenus très forts après... Ils ont à la fin participé à un tournoi où ils affrontaient des vrais compétiteurs de club. Ils avaient hélas perdu mais ils étaient allés très loin...
Mais c'est très très vague. Désolée, si je peux pas t'aider plus.
Peut-être que les plus anciens du forum s'en souviennent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 05 Mai 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

"L'équipe", c'était des ados australiens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 05 Mai 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi quelques souvenirs de cette séries.

C'était peut-être titré la "La belle équipe" ou "La bonne équipe"

Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"

ce qu'il faudrait c'est le titre original car on ne trouve rien avec les titres français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 05 Mai 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Testez ces 2 sites:
http://www.memorabletv.com/australiantvshowsatoz.htm

http://www.lm.net.au/~fsteiny/oztv_home.html

Je n'ai que ces 2 pistes sous la main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
J'ai aussi quelques souvenirs de cette séries.

C'était peut-être titré la "La belle équipe" ou "La bonne équipe"

Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"

ce qu'il faudrait c'est le titre original car on ne trouve rien avec les titres français.


C'était "L'équipe" tout court, une production de Paul Barron - très connu en Autralie. La chanson française du générique était une version specifiquement française composée par des français. Et ça ne se passait pas en angleterre.
Il n'y a pas une confusion avec la série "Goal" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godai
Fou du volant


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 89
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Mai 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Voici les premières paroles du générique trouvé sur Coucoucircus par Lonewolf : "on aura tous assez d'amitiés pour faire une bonne équipe"

Il existe un 45 tours français (je l'ai).


Djaïlz a écrit:
Il n'y a pas une confusion avec la série "Goal" ?

Goal est une série de 1992, diffusée sur France 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 06 Mai 2006 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claude!

Voila la fiche de la série issue de memorabletv

Citation:
KICKING AROUND

ABC-Barron / 12x25m-e / 1982

Writer: Joan Ambrose / Music: Greg Schultz / Producer: Paul Barron / Director: David Rapsey

Children's comedy drama series. Stories of a trio of soccer loving immigrant kids (an italian, a yugoslav and an Anglo Australian).

With:- BERNIE DAVIS / AILSA PIPER / ALAN CASSELL / BARRIE BARKLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ralkana
Poussin innocent


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche du générique de ce feuilleton consacré au foot qui passait dans Croque-vacances. Merci pour toutes infos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com