Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

USA : Charlotte aux Fraises version 1980s !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electroflesh
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 49
Localisation: Lille

MessagePosté le: 16 Fév 2007 10:15    Sujet du message: USA : Charlotte aux Fraises version 1980s ! Répondre en citant

Oui, je l'avoue, j'ai 30 ans et je joue encore à la poupée Embarassé Clin d'oeil

En cherchant des infos sur le net, je suis tombée sur cette news :
www.videobusiness.com/index.asp?layout=article&articleid=CA6414075

...ce qui signifie en quelques mots que la Charlotte aux Fraises que nous avons connue dans les années 80 va enfin être éditée en dvd !
Ok, il s'agit d'une zone 1 pour l'instant, mais qui sait, on peut peut-être rêver d'une sortie européenne dans quelques mois ?

Cela dit, j'ai bien peur que le doublage français de l'époque (starring entre autres Emilie Morin et Roger Carel) n'ait sombré dans les limbes de l'oubli... Confus
_________________
Le Fraisi Paradis de Cr?pe Suzette
Tout sur Charlotte aux Fraises, de 1979 ? aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com