Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Les bioniques

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ced774
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 19 Jan 2007 10:29    Sujet du message: [Trouvé] Les bioniques Répondre en citant

De nouveau moi....
Je recherche un dessin animé des années 80.
Dessin je pense japonais. Histoire : une équipe de super héros..Ils ont chacun une capacité qu'ils accélèrent en manipulant leurs montres au poignet îl me semble. Par exemple, il y a un homme qui devient plus fort en touchant sa montre ou un autre va plus vite..etc..
Je me doute que mes infos sont très floues, donc je remercie d avance ceux qui ont quand même réfléchis à la question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Jan 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr pour la provenance car avec ta description, je pensais aux bioniques mais c'est américain.
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ced774
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 19 Jan 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est japonais, mais cela pourrait être également américain...Je ne sais pas Roulement des yeux ...Je sais tout juste que c'est un dessin animé avec des humains qui augmentent leur vitesse, leur force grâce à l'utilisation d'un objet : montre, combinaison... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 19 Jan 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

La fiche des bioniques : ICI


_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced774
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 20 Jan 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tr?s content Oui finalement c'etait ca, cool, merci à vous de m'avoir aidé à retrouver le nom de ce dessin animé.... Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com