Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Ripley les aventuriers de l'étrange

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexandraCamelot
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Déc 2006 14:40    Sujet du message: Ripley les aventuriers de l'étrange Répondre en citant

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum. Est-ce que quelqu'un connaît Ripley les aventuriers de l'étrange un DA qui est passé sur FR3 en 2000 dans les Minikeums, sur Disney Channel et après sur Gulli.
J'ai posté le générique vidéo sur Dailymotion et les épisodes de cette série seront les bienvenus. Tr?s content
Je demande des épisodes vidéos afin de commencer une fiche(j'ai des images !)
Si quelqu'un connaît cette série qu'il e manifeste ! Sourire
A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Déc 2006 14:48    Sujet du message: Re: Ripley les aventuriers de l'étrange Répondre en citant

AlexandraCamelot a écrit:
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum. Est-ce que quelqu'un connaît Ripley les aventuriers de l'étrange un DA qui est passé sur FR3 en 2000 dans les Minikeums, sur Disney Channel et après sur Gulli.
J'ai posté le générique vidéo sur Dailymotion et les épisodes de cette série seront les bienvenus. Tr?s content
Je demande des épisodes vidéos afin de commencer une fiche(j'ai des images !)
Si quelqu'un connaît cette série qu'il e manifeste ! Sourire
A bientôt !


Bienvenue,
Si c'est bien la série dont je me rappelle, Ripley est le sosie du héros de malabar Clin d'oeil
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AlexandraCamelot
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Déc 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exact Tr?s content

Et Samantha est rousse à ne pas confondre avec celle de France 2 Mort de rire
Chaque épisode se terminait par Ripley qui disait "Croyez-le ou non !"
La série est repassée sur Gulli !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AlexandraCamelot
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Déc 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oh du bateau !!!!

Quelqu'un peut m'aider pour les épisodes !
H2 OH ? HE OH ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 29 Déc 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas demander de téléchargement de vidéos ici et de respecter la charte, même si c'est pour une bonne intention Clin d'oeil

Et puis dans ce genre de cas, il faut "aussi" laisser le temps au temps, et beaucoup de gens sont en vacances en ce moment...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com