Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Buster Keaton

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Sep 2006 16:59    Sujet du message: Buster Keaton Répondre en citant

Appel aux mémoires ^^
Concernant la diffusion des films muets de Buster Keaton dans Récré A2, qui peut me dire de quoi il s'agissait exactement ?
De la trentaine de courts-métrages de l'acteur ? Ou bien s'agissait-il des films en eux-mêmes.
Je pencherais plus pour les courts, en raison de la durée, mais bon.

Et de même, quelqu'un aurait-il une date approximative d'arrivée dans l'émission ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:08    Sujet du message: buster keaton Répondre en citant

Je me rappelle que ce soit passe dans récré A2 mais par contre je me rapelle d'une émission intitulé histoire sans parole, avec le générique inoubliable,ou on voyait entre autres buster keaton, chaplin et peut être d'autres grands du muet , peut être laurel et hardy, en tout les cas ça devait pas duré plus longtemps que 30 min. Je vais faire une recherche peut être avec un peu de chance......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:38    Sujet du message: bon ben Répondre en citant

J'ai cherché et j'ai pas trouvé de date mais effectivement sur un site de récré A2 il y a tout ce qui est passé comme programme et donc &Buster Keaton
Il y a toute sa filmo sur allociné.com et imdb.com(en anglais) mais pas de date de diffusion et reddif
Par contre sur le site www.coucoucircus.org j'ai découvert un site ou il y a plei de génériques a écouter et une séquence inédite de cocoshaker
N'hésiter pas a y aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 20 Sep 2006 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas Buster Keaton qui fut diffusé dans Récré A2 mais de nombreux films de Harold Lloyd.

Pour la diffusion, je me souviens qu'il fut programmé le samedi matin à partir de 1984. Mais il y a peut-être eu d'autres horaires.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 20 Sep 2006 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai dit une bêtise. Buster Keaton a dû être diffusé mais je ne me souviens pas de son passage dans l'émission.

http://recrea2.free.fr/programmes.php?genre=tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2006 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Harold Lloyd comme Buster Keaton ont bien été diffusés dans Récré A2.
C'était pour Keaton le mercredi après-midi si je ne dis pas de bétises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Buster Keaton

Je me souviens pas de se personnage.

En revanche Harold Lloyd oui, j'ai même une émission de récréA2 avec cette série dedans. Cool Ca durait une 20 aines de minutes
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme donc une diffusion des oeuvres de Buster Keaton dans Récré A2... mais apparament Récré A2 Matin. C'était en 1985 (peut-être y avait-il eu une première diffusion avant ? C'est marrant mais je m'en souvenais le mercredi après-midi moi... comme quoi...)

Bon je suppose quand même que ces films ont été diffusés bien avant Récré A2 (ORTF ?)
Quelqu'un saurait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 110

MessagePosté le: 19 Déc 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le titre de cette séquence était "Buster Keaton ou 'homme qui ne rit jamais"....

C'était, POUR MOI, le mercredi matin en fin d'émission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com