Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Le tourbillon noir

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
görgh
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:17    Sujet du message: [Trouvé] Le tourbillon noir Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'en profite pour dire bonjour et aussi pour demander un nom de DA dont je n'ai vu qu'un ou deux épisodes mais qui avait l'air super sympa :

Il s'agit d'une histoire avec des pirates dont l'histoire se passe en partie en mer (de ce que je me souviens soyez indulgents Clin d'oeil) et un élément qui me semble clé est un monstre marin apparaissant sous forme d'un tourbillon noir (ça devait être comme un kraken je pense).

Voilà ce sont de bien maigres éléments qui ne sont peut etre qu'une infime partie de l'intrigue j'espère que quelqu'un pourra me donner des infos....

Sinon mon style de DA c'est dans la jeunesse : Maîtres de L'Univers, Cobra, Les Bioniques, COPS, Spiral Zone, Pole Position, Les MC d'Or, Les mondes Engloutis, ...etc

J'aime quasiment tous les genre de DA du moment que c'est un peu fouillé avec une nette préférence pour les mechas & le cyberpunk...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à mon avis, c'est tout simplement "le tourbillon noir" (alias Pirates of the dark water en VO).
La fiche est prévue mais pas encore rédigée.
La série, si il s'agit bien de celle-là, était très sympa en tous cas Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
görgh
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je crois bien que c'est ça donc en cherchant "tourbillon" et "noir" dans le moteur de recherche j'étais pas loin Tr?s content

Merci pour cette réponse rapide Kahlone je m'en vais tenter de glaner quelques info sur le net Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 16 Nov 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant tu veux voir une fiche ICI
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com