Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Au service de sa majesté

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 10 Nov 2006 20:45    Sujet du message: Au service de sa majesté Répondre en citant

Je viens de voir la fiche et m'étonne qu'elle ne soit pas sorti en DVD puisque c'est la suite des 3 mousquetaires
Est ce qu'on retrouve les mêmes doubleurs que sur les 3 mousquetaires à part d'artagnan apparemment
Et est ce que le générique est de J J Debout ou est- il différent
Ele est passé vraiment assez inaperçu en tout cas quoique c'est vrai qu'à cette époque je faisais mon service militaire donc c'est pas étonnant que je l'ai pas vu
En tout cas si vous des infos quand à une sortie en DVD je serais preneur afin de savoir si elle vaut autant que la 1ere série
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas prévu en DVD et en effet c'est passé inaperçu : pour preuve le peu d'infos circulant sur le web sur ce titre et (hélas) la pauvreté de nos infos staff et voxo, bien qu'on ait trouvé des images plus sympas que sur la toute première mouture de la fiche.
Toute info supplémentaire est bonne à prendre en tous cas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Becky
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 10 Nov 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais un peu quand ça passait le matin, il y a longtemps... mais c'est très très décevant. Le doublage est tout différent, je n'ai reconnu aucune voix . Quand on s'habitue, c'est une cata. Et puis, d'Artagnan s'appelle... d'Artachien, et ce n'est plus Constance mais Juliette ou quelque chose comme ça. Et je ne parle même pas de l'animation !
Bref, une grande déception, la plus malheureuse des suites de ce grand dessin animé de l'époque Vitamine.
( Au passage, je fais une remarque sur la fiche des Trois Mousquetaires: ce n'est pas Hortense, mais Constance ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 10 Nov 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Becky a écrit:

( Au passage, je fais une remarque sur la fiche des Trois Mousquetaires: ce n'est pas Hortense, mais Constance ! )

Corrigé. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com