Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] La Vallée Secrète

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salokane
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: seattle (washington state)

MessagePosté le: 08 Nov 2006 6:49    Sujet du message: [Trouvé] La Vallée Secrète Répondre en citant

salut,
apres l'excellent travail pour denicher cette serie de science-fiction, les filles du ciel ou "star maidens", je m'anime a poser ce nouveau defi.
il s'agit d'une autre serie de mon enfance dont le titre m'echappe completement.

debut annees 80, il s'agissait d'une espece de colonie (de vacances?) composee essentiellement d'enfants au milieu d'un bois. je crois que l'entree etait secrete (?). la serie etait surement australienne puisque le generique etait l'hymne extra-officiel de ce pays.
je pense que je voyais cette serie sur RTL TV mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 08 Nov 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

"La Vallée Secrète" (Secret Valley), série de 24 épisodes, réalisée en 1980 par Terry Bourke et Howard Ruby. Elle fut produite par Roger Mirams, producteur entre autre de "L'île Perdue" en 1976, du "Professeur Poopsnaggle" en 1986, ou encore de "Mission Top Secret' en 1991-94.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 08 Nov 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ce fut diffusé sur une chaine hertzienne car la description me rappelle quelque chose ou alors il y a eu des "pompages " pour une autre série
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
Est ce que ce fut diffusé sur une chaine hertzienne car la description me rappelle quelque chose ou alors il y a eu des "pompages " pour une autre série


Dans le genre série avec des ados autonomes, y avait "deux ans de vacances" qui est passé sur le hertzien
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
salokane
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: seattle (washington state)

MessagePosté le: 08 Nov 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

good job, captain jack !

maintenant que tu l'as dit, je me rappelle du titre. pas de doutes.
sais-tu si il y a une web avec plus d'infos ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com