Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Scoubidou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Oct 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'avais fait une annonce sur cette sortie. Par contre ce n'est pas l'intégrale mais la saison 1 et 2. La suite avec la voix de Jacques Torrens n'est à ma connaissance pas encore sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Oui oui j'avais fait une annonce sur cette sortie. Par contre ce n'est pas l'intégrale mais la saison 1 et 2. La suite avec la voix de Jacques Torrens n'est à ma connaissance pas encore sortie.


Je croyais qu'il y avait que deux saisons ... sorry ...

Pouvez vous faire une liste avec tous les DA Scoubidou qui existe (je suis un peu perdu) ... merci

Avec si possible : Nombres de saisons, nombres d'épisodes. Et si sortis en DVD en France (pas mal de DVD sortis chez Warner ...).

MERCI ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut le coup de faire des fiches... Mort de rire Roulement des yeux

La fiche de ce DA répondait déjà à la question ^^Pour les séries, la partie commentaires de cette même fiche Scoubidou aborde le sujet, mais tu trouveras surement plus d'infos sur les parutions Scooby-Doo dans les quelques sites mis en sources Clin d'oeil

Seules les 2 premières saisons de Scoubi sont sorties chez nous, ainsi que quelques OAV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 10 Oct 2006 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Seules les 2 premières saisons de Scoubi sont sorties chez nous, ainsi que quelques OAV.


Les DVD sortis en masse chez Warner sont des OAV ? Je croyais que c'était des épisodes sortis de leur saison ...

Sinon Warner a édité la quasi - intégralité de Quoi de neuf Scooby-Doo ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 10 Oct 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des fiches
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 29 Oct 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vérifier: vous découpez comment "where are you" ?
En 3 saisons (dont une sortie beaucoup plus tard) + à coté 1 saison de "Scooby doo Show" ? Vous sauriez expliquer pourquoi ? Moi j'ai toujours pas capter Mort de rire

Pour répondre à la question sur le nombre de série en tout, il y a plusieurs écoles: les américains découpent souvent ça en 10 séries (dont une qui n'est pas encore sortie). D'autres sites en 12...
La différence provenant du classement des shorts, les sites classant en 10 série regroupant les shorts de 7 minutes en 1 séries de 3 saisons et ceux de 12 minutes en 1 série de 2 saisons bien qu'ils soit sorti à l'origines en 4 shows différents. Les sites qui classent en 12 partent du principe 4 shows = 4 séries !
Je croit que c'est pas moins logique de regrouper ça en 2 série que de classer en Where are you saison 3 des épisodes qui sont sortis intercalé avec des rediffs des épisodes d'une autres série ("Scooby doo Show").

Pour les oavs, il y en a 10 en tout (la 10eme vient de sortir aux usa, les autres sont dispo en français).
Avec leur style graphique, on peut sans problème les ratacher à la série "What's news" !
La liste:
* Scooby-Doo sur l'île aux zombie - Scooby-Doo on zombie island (1998)
* Scooby Doo et le fantôme de la sorcière - Scooby-Doo and the Witch's Ghost (1999)
* Scooby Doo et les extra-terrestres - Scooby-Doo and the Alien Invaders (2000)
* Scooby Doo et la cybertraque - Scooby-Doo and the Cyber Chase (2001)
* Scooby-Doo et les vampires - Scooby-Doo and the Legend of the Vampire (2003)
* Scooby Doo et le monstre du Mexique - Scooby-Doo and the Monster of Mexico (2003)
* Scooby-Doo et le monstre du Loch-Ness - Scooby-Doo & the Loch Ness Monster (2004)
* Aloha, Scooby-Doo! (2005)
* Scooby Doo au pays des pharons - Scooby Doo in Where's My Mummy? (2005)
* Scooby Doo in Pirates Ahoy! (2006)

Pour les sorties dvd des oavs, je ne sais pas lesquelles sont vraiment dispo en pal, mais je sais par contre qu'il ne manque qu'un seul volume de "what's news" pour completer la série (enfin c'est vrai qu'il y en a 2 dispo en précommande seulement pour le pal)
Il ne faut pas confondre les oavs et la série, ça ressemble vraiment beaucoup ! Clin d'oeil

Je continue d'éditer le wiki fr quand j'ai de nouveaux titres sur france 3 mais j'en aurai plus beaucoup maintenant... (Fr3 passant uniquement des "What's news" et des shorts de "Scooby & Scrappy doo Show" le week-end et plutot le samedi pour les short Clin d'oeil )

Sur boomerang, il y a toujours des shorts qui passent ? Sur les shorts je crois que les titres français doivent y être: il y a un écran titre US et Scrappy annonce le titre en VF en même temps.
Par contre je sais que sur la s03 de "where are you" et sur "Scooby doo Show" les titres fr ne sont pas indiqué sur boomerang alors que fr3 laisse l'écran titre us avec un sous titre fr pour le premier cas et un sous titre fr pour le deuxième...
Pour les autres séries aucune idée !
Si qq qui a Boomerang veut bien se donner la peine d'éditer un peu le wiki, ça irait plus vite les shorts Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Oct 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est précisé dans ma fiche ^^
Je me cite :
"En France, nous avons pu découvrir les 3 saisons de la série "Scooby Doo, Where are you !" totalisant 40 épisodes. Il faut préciser toutefois que si ces épisodes sont arrivés "d'un bloc" chez nous, la série se divise en deux saisons aux USA : 25 premiers épisodes en 69, puis 15 autres en 1978."

Les sites sur lequels je me suis balladé (US et VF), parce que je suis bien d'accord que les séries Scouby, c'est pas de la tarte ^^; indiquent 40 épisodes pour la série, on va dire, "principale" des Visiteurs du Mercredi.

Soit en réalité, pour la seule série Where are you, 25 + 15 épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 29 Oct 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Desty, c'est sur ton site que je me suis basé pour faire un plan des sorties DVD des oavs. (tu me corriges si c'est faux) :

Scooby-Doo sur l'île aux zombie - Scooby-Doo on Zombie Island (1998)
Scooby Doo et les extra-terrestres - Scooby-Doo and the Alien Invaders (2000)
Scooby Doo et la cybertraque - Scooby-Doo and the Cyber Chase (2001)
Scooby-Doo and the Legend of the Vampire (2003)
Aloha, Scooby-Doo! - Aloha, Scooby-Doo! (2005)
Scooby Doo et les Boo-brothers - Scooby-Doo Meets the Boo Brothers (1987)
Scooby-Doo et le rallye des monstres - Scooby-Doo and the Reluctant Werewolf (1988)
Scooby-Doo and the Monster of Mexico (2003)
Scooby-Doo et le monstre du Loch-Ness - Scooby-Doo and the Loch Ness Monster (2004)
Scooby Doo au pays des pharons - Scooby Doo in Where's My Mummy? (2005)
Scooby Doo et l'école des sorciers - Scooby-Doo and the Ghoul School (1988)
Les contes des milles et une nuits - Arabian Nights (Connu aussi sous le nom Scooby-Doo in Arabian Nights) (1993)



Scooby Doo et le fantôme de la sorcière - Scooby-Doo and the Witch's Ghost (1999)
Scooby-Doo Goes Hollywood (Decembre 13, 1979, ABC)


Scooby Doo in Pirates Ahoy! (2006) No French


En gras le DVD sortis en France.
En rouge ceux sortis aux US avec VF.
En bleu sortis aux US sans VF.

________________________________________________________
Autres que les oavs :
Que sont ces DVD ? (de quels séries et de quels épisodes ou films ?
Scoubidou et la légende des revenants
Scoubidou - Harlem Globetrotters
________________________________________________________
Quels autres séries sont disponibles en DVD ?
-En France je compte :
Scoubidou ou es tu ? 2 saisons
Quoi de neuf Scooby-Doo ? 9 DVD

-Aux US :
A Pup Named Scooby-Doo. 5 DVD avec VF.
The Scooby-Doo/Dynomutt Hour. L'integrale VOST.
Best-Of of The New Scooby-Doo Movies. 15 épisodes VOST.

C'est tout ?
_______________________________________________________
Pour finir les épisodes manquants de The New Scooby-Doo Movies :

Titre français inconnu (Wednesday Is Missing) (The Addams Family)
Titre français inconnu (A Good Medium Is Rare) (Phyllis Diller)
Titre français inconnu (Sandy Duncan's Jekyll And Hydes) (Sandy Duncan)
Titre français inconnu (The Secret Of Shark Island) (Sonny and Cher)
Titre français inconnu (The Haunted Horseman Of Hagglethorn Hall) (Davy Jones)
Titre français inconnu (The Phantom Of Country Music Hall) (Jerry Reed)
Titre français inconnu (The Haunted Showboat) (Josie & the Pussycats)
Titre français inconnu (Scooby-Doo Meets Jeannie) (Jeannie and Babu)
Titre français inconnu (The Spirited Spooks Sport Show) (Tim Conway)

Sont ils disponibles séparement aux US ?



Merci ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 31 Oct 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re...
Je voudrais faire d'abord 2 petites corrections: le wiki ça appartient a tous le monde et a personne, donc ça n'est pas mon site. D'autant que j'ai juste un peu modifier la structure des saisons et ajouter le plus possible de titre fr (et d'ailleur il faudrat que j'y retourne encore)...
Il faut envoyer les fleurs au mec qui est à l'origine de la page us (elle a servit de source principale à la page fr à mon avis) !

Alors tu m'as l'air au moins autant que moi au courant des sortie dvd ! Sourire

Pour les films et oavs tu dois être dans le vrai !
Je peux confirmer que:
- Scooby a Hollywood n'est dispo qu'en import en précisant qu'il existe 2 version, une avec et une sans vf donc il faut faire attention si vous vous faites plaisir !
- Scooby Doo in Pirates Ahoy! n'a pour l'instant pas de VF mais c'est un coffret tout frais !
- Tous les autres TVspéciaux sont disponible en PAL
- Pour les OAVs je nage un peu, je pense bien que celles qui sont inédites en pal sont des cas isolés ! Il me semble que celle que tu cite n'est disponible qu'en ntsc pour cause de stock de pal jamais renouvelé...

Scoubidou ou es tu ? 2 saisons -> juste
Quoi de neuf Scooby-Doo ? 9 DVD -> juste avec les 8 et 9 en précomande pour le moment... Il n'y a donc que le 10 qui nous manque.
Enfin il faut noter que le contenu est légérement différent entre les volume ntsc et pal... Si ça se trouve le 9eme vol pal sera le dernier !

[quote=toto23_54]Autres que les oavs :
Que sont ces DVD ? (de quels séries et de quels épisodes ou films ?
Scoubidou et la légende des revenants
Scoubidou - Harlem Globetrotters [/quote]

Ce sont des compils ça:
http://www.amazon.fr/Scoubidou-l%E9gende-revenants/dp/B000090WDK
Donc 2 eps de where are you, 1 du scooby show (Vampire Bats and Scaredy Cats) et le 4eme "no say".
[Edit]: En fait ce dvd correspond à Scooby-Doo's Spookiest Tales, plus facile de loger les épisodes avec le titre vo Mort de rire

Dans le même style de compile avec ces série il y a aussi Scooby-Doo's Original Mysteries mais elle est faite que d'épisodes cultes de where are you donc pas indispensable !

Pour l'autre je n'ai pas trouvé d'infos sur le net mais celui la je sais pour avoir failli l'acheter a la fnac que 1 c'est une compile, 2 il y a au moins un épisode de The New Scooby-Doo Movies dessus (facile c'est celui qui donne le titre du dvd) et 3- il y a un bonus qui pourrait correspondre a une bande annonce du 1er tvspecial...
Dans le même style de compile, il y a aussi Scooby Doo Meets Batman
___________________________________________________
Pour the new scooby doo movie moi j'ai ça dans mon listing:

Code:
1972-73 :
01. 1x01 (Ghastly Ghost Town (avec les 3 Stooges) 09/09/72)
02. 1x02 (The Dynamic Scooby-Doo Affair (avec Batman et Robin) 16/09/72)
03. 1x03 (Scooby-Doo Meets the Addams Family 23/09/72)
04. 1x04 (The Frickert Fracas (avec Jonathan Winters) 30/09/72)
05. 1x05 (Guess Who's Knott Coming to Dinner? (avec Don Knotts) 07/10/72)
06. 1x06 (A Good Medium Is Rare (avec Phylis Diller) 14/10/72)
07. 1x07 (Sandy Duncan's Jekyll and Hydes 21/10/72)
08. 1x08 (The Secret of Shark Island (avec Sonny et Cher) 28/10/72)
09. 1x09 (The Spooky Fog (avec Don Knotts) 04/11/72)
10. 1x10 (Scooby Doo Meets Laurel and Hardy 11/11/72)
11. 1x11 (The Ghost of the Red Baron (avec les 3 Stooges) 18/11/72)
12. 1x12 (The Ghostly Creep from the Deep (avec les Harlem Globetrotters) 25/11/72)
13. 1x13 (The Haunted Horseman in Hagglethorn Hall (avec Davey Jones desThe Monkees) 02/12/72)
14. 1x14 (The Phantom of the Country Music Hall (avec Jerry Reed) 09/12/72)
15. 1x15 (The Caped Crusader Caper (avec Batman et Robin) 16/12/72)
16. 1x16 (The Lochness Mess (avec les Harlem Globetrotters) 30/12/72)

1973-74 (nouveaux shows combinés avec des rediffusions) :
17. 2x01 (The Mystery of Haunted Island (avec les Harlem Globetrotters) 08/09/73)
18. 2x02 (Scooby-Doo Meets Jeannie (avec Jeannie et Babu) 15/09/73)
19. 2x03 (The Haunted Showboat (avec Josie et les Pussycats) 22/09/73)
20. 2x04 (Weird Winds of Winona (avec Speed Buggy) 29/09/73)
21. 2x05 (The Spirited Spooked Sport Show (avec Tim Conway) 06/10/73)
22. 2x06 (The Exterminator (avec Don Addams) 13/10/73)
23. 2x07 (The Haunted Candy Factory (avec Cass Elliot) 20/10/73)
24. 2x08 (Scooby-Doo Meets Dick Van Dyke 27/10/73)


Donc les épisodes que tu cites y sont !
___________________________________
Pour ce qui est dispo aux us:

Je savais que les scooby doo show était dispo en vost (détails ici). A noter que la série n'est pas entiere: 16 eps sur 24

Pour le best of of The New Scooby-Doo Movies, je ne savais pas mais c'est pas mal 15 eps c'est presque toute la saison 1, on va espére que ça arrive en france, cette série de scooby étant surement la plus rare à la tv !
Le détail des épisodes est dispo ici, effectivement amazon ne précise pas quels sous titres sont disponible.

Pour a pub named scooby je ne sais pas d'où tu tire ton info mais sur amazon il ne précise pas qu'il y ai une vf, la vo est en mono en tous cas... Certains commentaires qui m'ont l'air eclairés laissent entendre que la série ne sortira pas en entier (26 eps sur 30)...
5 volume sont dispo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 31 Oct 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse, je continue ... Mort de rire

J'ai du mal avec ces deux abréviations :
-ntsc et pal. Confus (donc je comprends pas tout ...)

Je viens de me rendre coompte que je confonds Scooby-Doo movies et Scooby-Doo Show. Roulement des yeux
Donc The Scooby-Doo/Dynomutt Hour serait Scooby-Doo Show ?
___________________________________________________________
Pour ce qui est de Best of of the new Scooby-Doo Movies : D'après plusieus sites il y a bien VOST.
___________________________________________________________
Pour ce qui est de "A pup named Scooby-Doo la preuve de la VF est sur la jacquette : ICI
___________________________________________________________
Pour "Quoi de neuf Scooby-Doo ?", je pense que l'on aura que 9 volumes puisques plusieurs des nôtres comptent 5 épisodes au lieu de 4 aux US. Ou alors ils ne sortiront pas les derniers épisodes et il nous en manquera en France ... Fou
___________________________________________________________
Voila, en fait ils ne sortent quasiment jamais l'intégrale ...


EDIT : J'ai oublié l'intégrale saison 1 de "Quoi de neuf Scooby-Doo ?" sort aux US en coffret 2 DVD pour un prix autour des 15?. (on ignore si VF ou VOST).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 01 Nov 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

NTSC = 29.976 fps / 720*480 = Zone 1 et je sais plus lesquelles autres (en gros Amérique(s - pas sur le s!) + Extreme orient (corées-japon)
PAL = 25 fps / 720*576 = Zone 2 (nous) et le reste du monde

L'anecdote: sois disant que le framerate dépend de l'échantillonage électrique.
30 fps (image/sec) = 60ips (champs/sec) = 60hz
25 fps (image/sec) = 50ips (champs/sec) = 50hz

toto23_54 a écrit:

___________________________________________________________
Pour ce qui est de "A pup named Scooby-Doo la preuve de la VF est sur la jacquette : ICI


A prendre avec des pincettes tout de même: c'est marqué language & st, ça sous entend peut être 3 st + 1 langue ?
Il vaut mieux vérifier sur un 3eme site pour éviter de mauvaises surprise !


toto23_54 a écrit:

Pour "Quoi de neuf Scooby-Doo ?", je pense que l'on aura que 9 volumes puisques plusieurs des nôtres comptent 5 épisodes au lieu de 4 aux US. Ou alors ils ne sortiront pas les derniers épisodes et il nous en manquera en France ... Fou


C'est bien possible, je suis pas sur que la zone ntsc ai eu droit à tous les épisodes, selon moi ils leur en manque 2 !
Les 2 eps qui manque (1 saison 2, 1 saison 3) c'est peut être la carotte pour inciter a racheter les coffrets, mais bon 15? c'est quand même très bon marché pour des coffret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 01 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Desty a écrit:
toto23_54 a écrit:

___________________________________________________________
Pour ce qui est de "A pup named Scooby-Doo la preuve de la VF est sur la jacquette : ICI


A prendre avec des pincettes tout de même: c'est marqué language & st, ça sous entend peut être 3 st + 1 langue ?
Il vaut mieux vérifier sur un 3eme site pour éviter de mauvaises surprise !

Sur tous les sites ils disent bien VF et l'indication avec French et bien pour l'audio et les sous-titres.

__________________________________________________________
Quand à Quoi de neuf Scooby-Doo ? : je commence seulement la collection. Il m'en manque pleins ...
Pour compenser le 10ème dvd Z1, il faut 4DVD chez nous avec 5 épisodes.
DVD chez nous avec 5 épisodes :
-Le vol.6
-Le vol.5
... C'EST TOUT !

Donc si comme tu dis il manque 2 épisodes dans les Z1 : Le compte est bon pour nous si il y a un 10ème DVD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 03 Nov 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mediadis.com/affiliate.asp?aid=16&afflang=fra&redirect=http%3A%2F%2Fwww%2Emediadis%2Ecom%2Fvideo%2Fdetail%2Easp%3Fid%3D144935

Sa sort le 11 janvier en belgique, ils appellent sa : Scoubidou a encore frappé et c'est en fait le coffret "Best of the new Scooby-Doo Movies" avec bien sur les pistes françaises ! Pour 29.99? ...


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 110

MessagePosté le: 03 Nov 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre les seuls épisodes de Scoubidou dont je me souviens sont ceux de Where are you saison 3 et de The Scooby-Doo show. J'ai vraiment l'impression que ce sont ces 2 séries qui ont été multi-rediffusées dans Croque-vacances.

Aucun souvenir des épisodes des saisons 1 et 2...bizarrement, tout le monde a en tête la voix de Scoubidou dans les autres séries !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 05 Nov 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce nouveau coffret, il y aura qu'un seul film qui n'a jamais été traduit en français

Je suis depuis 2004 les séries de Scoubidou sur Cartoon Network et Boomerang sur certaines séries de Scoubidou qu'on a connu il y a eu des épisodes sans piste française

Le film Scoubidou à Hollywwod est passé dans les années 80 à la télé mais je ne sais plus sur quel chaîne elle est passée

"Scooby Doo au pays des pharons - Scooby Doo in Where's My Mummy?" n'est pas un OAV mais un DVD regroupant quelques épisodes de la série récente de "Quoi de neuf Scoubidou ?"


Dernière édition par Conan Metz le 06 Nov 2006 21:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 06 Nov 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais erreur, c'est bien un film animé de 75min qui n'a rien a voir avec l'épisode de quoi de 9 (Mummy Scares Best).
J'ai vu le film Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 06 Nov 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Desty ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 06 Nov 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vu je pensais que c'était celui "le réveil de la momie" de Quoi de neuf Scoubidou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 07 Nov 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeuil sur ton site il est pas mal je vois que je suis pas le seul à essayer de lister les épisodes des séries de Scoubidou passer en France

Mais je tiens à te signaler que certaines de ces séries ne sont jamais passés en France

Attention ton site de fans français n'est plus à jour depuis 2004 pour mieux te renseigner et voir qu'il ne manque aucun épisode je te conseille ce site en anglais http://www.bcdb.com

Sinon celle de http://www.imdb.com il donne la liste des épisodes par séries sortant en DVD aux U.S.A.

Moi je peux t'aider mais comme toi il me manque des titres en français mais je peux t'aider pour plusieurs épisodes de "Des 13 fantômes de Scoubidou" pour la VF mais pas pour le doublage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 08 Nov 2006 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis un maximum d'informations sur :

- Quoi de neuf Scoubidou ? (What's new Scooby-doo ?) certains titres n'étaient pas exact par rapport à l'animé j'ai du rectifier

- Agence Toutou Risques (A pup nommed Scooby)

- Les 13 fantômes de Scoubidou (il me manque quelques titres en français mais le plus gros est fait) (13 ghost of Scoubidou)

Je verrais pour le reste avec ce que j'ai comme informations, je m'enregistre les épisodes de Scoubidou et les titres en VF c'est ceux qui s'affichent à l'écran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 21 Nov 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi ça fait avancé le Smilblick tout ça Sourire

PS: pour Quoi de neuf scooby, je l'avais que partiellement édité moi aussi, les titres m'ont l'air de changer entre les diffusions TV et les sorties dvd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRENCHALANISFAN
Poussin innocent


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Nov 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis un fan de scooby comme vous et j'ai pas mal de dvd et d'episodes de differentes serie de scooby enregistré à la tv.
Pour info, le coffret scooby doo a encore frappé est dispo depuis janvier 2006 (il ne sort pas en janvier 2007) par contre il est assez difficile à avoir sur les site de vente, j'ai mis au moins 2 mois a avoir le miens alors qu'en delais il mettais 8 à 15 jours.

Pour ceux que sa interesse, je recherche tout les episodes que je 'nai pas et j'ai le coffret the new scooby doo movie en zone 1 (avec sous titre vf) à échanger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 26 Nov 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

FRENCHALANISFAN a écrit:
Pour ceux que sa interesse, je recherche tout les episodes que je 'nai pas et j'ai le coffret the new scooby doo movie en zone 1 (avec sous titre vf) à échanger.

C'est l'équivalent de Scooby-Doo a encore frappé ?

Il est disponible chez mediadis à 30? ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRENCHALANISFAN
Poussin innocent


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que le zone 1 est un super digipack avec une petite litho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'y suis je tiens à signaler que normalement

Les contes des milles et une nuits - Arabian Nights (1993)

Ne fait pas partie des téléfilms de Scoubidou mais c'est un téléfilm à part regroupant plus héros de Hanna-Barbera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com