Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Robinson Crusoé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 29 Mar 2004 9:12    Sujet du message: [Trouvé] Robinson Crusoé Répondre en citant

Moi oui un peu, je sais qu'il y avait eu un truc comme ca sur robinson, mais je suis pas sur que ca soit celui ci


_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
X-or
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 119
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Mar 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me dis rien du tout Triste Par contre, on dirait que c'est le même qréateur qui a fait Bomber X
_________________
TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mar 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, ça passait avant ou dans Récré A2 à l'époque ça, vers 83-84... J'en ai de vague souvenirs oui, j'étais pas plus fan que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
NantoFirebird
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 53

MessagePosté le: 30 Mar 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est Robinson et Vendredi qu'on voit à l'image, çà doit venir d'Asie alors, parce qu'on dirait Gengis Khann le gars avec l'ombrelle Mort de rire
_________________
Décidément, les temps sont comme les oeufs, durs, et la b?tise humaine n'a pas de limite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Godai
Fou du volant


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 89
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Mar 2004 9:22    Sujet du message: Robinson Crusoé Répondre en citant

Il s'agit bien du "Robinson Crusoé" diffusé dans Récré A2. Ce long-métrage tchécoslovaque a été découpé en France pour une diffusion sous forme de série.
A noter que les (superbes) musiques sont signées Karel Svoboda (Maya, Pinocchio, Wickie le viking...) et que l'on retrouve également au générique le nom de Adolf Born, le créateur de Luc et Bérangère. ...Le monde est petit. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 30 Mar 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage quyi ma marquer c'est le moment ou robinson perd son chien donc ca fait une nouvelle fiche a faire Clin d'oeil
Moi je l'avais vu en une fois pendant les vacances, c'est la meme maison de production que Luc et Bérengère
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NantoFirebird
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 53

MessagePosté le: 30 Mar 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !
Je me rappelle également qu'il avait fait sa cabanne dans un arbre pour être à l'abris des cochons sauvages, mais son jardin potager était lui ravagé du coup. Y'avait une histoire aussi avec son fusil ...
_________________
Décidément, les temps sont comme les oeufs, durs, et la b?tise humaine n'a pas de limite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Oct 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Documentation trouvée sur ce titre ^^
Fiche prochainement ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Kahlone le roi du marketing Clin d'oeil
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com