Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

goldorak

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 30 Sep 2006 13:25    Sujet du message: goldorak Répondre en citant

rebondissement dans l'affaire qui oppose la toei et déclic image , les juges ont déclaré la plainte de la toei irrecevable et devra même rembourser les frais de justice a déclic

toujours d'après animeland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 30 Sep 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu es en retards ! Sa fait longtemps que tout le monde le sait ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 30 Sep 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois que j'avais une info...........................................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 01 Oct 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'étais pas au courant merci de l'info

La Toei est enfin puni déjà qu'ils ont fait rejeté les droits d'auteur à Go Nagaï par la justice japonaise j'ai trouvé ça déloyale

Moi je dis que ceux qui créent tellement comme Go Nagaï et d'autres ils ont le droit à leur droits sur leur création

Au moins justice à été rendu et on a vengé à notre façon Go Nagaï et ses fans

Moi je dis que les puissants riches qui se croient tous permis voient que seule la vraie justice triomphe toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 01 Oct 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que la toei risque d'être très pointilleux dans les négos de droits pour d'autres séries et peut-être aussi les autres studios vont être méfiants et les perdants ce sera nous les consommateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 02 Oct 2006 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

La Toei savait depuis des années qu'on voulait revoir Goldorak et qu'à cause du procès intenté par Go Nagaï ils avaient toujours refusé de le faire

Ils ne respectent même pas les fans de leurs mangas ou même leurs auteurs en faisant passer leurs intérets en priorité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 02 Oct 2006 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je cloture ce sujet, mais vu que c'est un sujet sensible, et bien plus vaste que ce que vous pouvez imaginer, je préfère le stopper là avant que ca parte à nouveau en vrille.

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com