Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

séquences de l'ile aux enfants ou de 1 rue Sésame

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mala
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 22:15    Sujet du message: séquences de l'ile aux enfants ou de 1 rue Sésame Répondre en citant

Salut c'est encore moi, je suis devenu fan de ce site:

Il me semble que parmi les séquences oubliées (ou bien j'ai mal cherché)
Il y a les cultissimes Ernest et Bart. Personne n'a pu oublier les ronflements d'Ernest qui empêchaient Bart de dormir.

Dans le même genre de marionnettes il y avait Macaron qui se gavait sauvagement de gateau et en faisait voler de partout sans avaler une seule miette !!!

Qu'est ce que j'aimerais revoir ça !

Enfin, vous n'avez peut être pas eu le temps de vous occuper de la rue Sésame avec Tocata, et Mordicus dans sa poubelle.

merci et bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, concernant tout ça, on a eu une discussion il y a un moment à ce sujet.
On m'avait dit que toutes ces séquences étaient plutôt une part intégrante de l'émission "Un rue Sésame", et pas spécialement des séquences "à part".
On a mis ces fiches de côté, ne sachant pas trop si on doit en faire ou non, mais non, ces personnages n'ont pas été oubliés ^^

edit : Tiens voilà le topic où on en parle. Ton avis est le bienvenu même si je pense qu'on va se diriger vers une fiche globale à terme, l'entreprise est trop laborieuse sinon.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=1244

Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ernest et Bart, ces deux là je les adorait Tr?s content

Pour Macaron, il me semble que son vocabulaire se limitait à dire "Gateau gateau gateau" ou "Manger manger manger" avec sa grosse voix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il en sera de même avec le rue sésame revu par france 5 avec la création de Nac, faut-il faire une fiche à part ou spécifier l'évolution (macaron -> cookie monster, etc...)
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Rue Sesame, je vous invite à poursuvre la discussion dans l'autre post :

http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=1244

Merci Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com