Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

sherlock holmes un épisode non référencé ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stogoo
Poussin innocent


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Fév 2004 0:02    Sujet du message: sherlock holmes un épisode non référencé ? Répondre en citant

Hello à tous. Voilà je suis fan de Sherlock Holmes et je possède les 9 VHS. Le total des épisodes est indiqué partout comme étant de 26.

Mon problème est que g le souvenir d'un épisode où Holmes et Watson affrontaient Moriarty sur le lac du Loch Ness aux abord d'un chateau. Et l'image de fin, on voyait nos 2 détectives discutant dans leur barque avec l'ombre du monstre marin passant sous eux.

Je ne retrouve pas cet épisode. Alors suis-je un grand malade avec une imagination prolixe ou manque-t-il ce passage ? Roulement des yeux Si qqn peut m'aider, je le bénis jusqu'à sa 17e génération. Minimum !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dartagnan
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 09 Fév 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dartagnan a écrit:
Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain Mort de rire )


C'est celui la je l'ai vu hier même que moriarty s'exclaffe a la fin attention je crois que nous sommes suivi !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stogoo
Poussin innocent


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Fév 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Okkio merci de vos réponses Tr?s content en fait, je trouve bien cet épisode : c'est le numéro 25 chez moi.
Je vais le regarder mais il me semble que ce n'est pas celui-là dont je me souviens. Vous tient au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, l'intégrale de ce qui existe sur cette série (les 26 épisodes) est bien présente dans ce coffret Clin d'oeil
Donc ce dont tu te souviens s'y trouve forcément Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 31 Mar 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un site ou d'un fil de forum qui contient en parallèle la photo des comédiens doubleurs et des personnages.
Je l'ai trouvé par hasard il y a peu, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Qui peut m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
Petit Viking Futé


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: L'Aiguille creuse

MessagePosté le: 24 Avr 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un site sur la série assez bien fait d'ailleurs et que j'ai référencé dans l'annuaire de mon site :

http://www.i-services.net/membres/annuaire/sites.php?user=77560&show=search&q_keyword=holmes&q_langue=
_________________
http://edgardelacambriole.site.voila.fr/
http://www.e-monsite.com/nickylarson/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 26 Avr 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé Tr?s content :
http://mangasdessins.forumactif.com/sutra55132-Les-comediens.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com